samedi 30 mars 2013

Melle M. (4)






C'est bientôt son anniv' et ça fait longtemps que je n'ai rien posté... Sachant que Melle M. n'a plus internet de façon régulière, ma source à âneries drolatique s'est un peu tarie, à ma plus grande tristesse.
Ceci dit, comme je suis prévoyante, j'avais quand même gardé quelques phrases de côté pour ce genre de cas. Ça n'est pas forcément les meilleures, mais tout de même, il reste un joli potentiel.
Bon, c'est quand que tu reprends le Net pour que je puisse recommencer à alimenter mon blog et mon esprit caustique?

Le temps:

Melle M. :
Mince j'ai failli croire à un poisson d'avril !
LoO:
Heu ... En juillet ?

Cuisine et taches ménagères:



Melle M : 
bon je v regarder comment on fait des poireaux en vinaigrette 
LoO : 
ben tu fais cuire des poireaux, tu fais une vinaigrette à coté et t'as des poireaux vinaigrette XD XD 
Melle M. : 
non alors c pas ça que je dois vouloir dire.... 
LoO :
 ah et tu veux dire quoi alors ? XD 
Melle M. : 
ben..euh....en marinade...?? 
LoO dit : 
HAHAHAHHAA 
Melle M. : ou si je faisais une tarte aux poireaux: g des œufs


Melle M.
putain tu vas pas me croire! suis restée accrochée par le percing au manche d'aspi!

Expressions et mots croisés :


LoO (venant de dire une grosse connerie sans aucun doute odieuse) : 
ok je sors désolée XD 
Melle M. : 
oui sors! DX 
LoO  : 
J'y suis j'y suis XD 
Melle M. : 
comment ça? 
LoO : 
dehors, banane XD 
Melle M. : 
ben oui mais t dans le jardin??? 
LoO :
Ben déjà j'ai pas de jardin que je sache et c'est une expression purée !!!! XD 
Melle M. : 
t bizarre toi ….
LoO:
T'es sure que c'est moi? :p


Melle M. :
Je faisais des mots fléchés avec chouchou, la définition du mot était "attribut masculin" j’ai  répondu "prostate" ben non fallait répondre "moustaches

Melle M. (ayant fait des mots roisés chez moi et intriguée par une définition):

au fait dans tes mots croisés c'était quoi le mot pour "lignes blanches" ? "cocaine" ça rentrait mais g pas osé ...


 LoO  :
alors l'addiction aux jeux des objets cachés ? XD 
Melle M.) : 
les jeux.....ben g résisté....mais je pense qu'à ça..... je suis tellement à bout de penser au jeu que j'ai trouvé un nouveau toc....je m'arrache les poils des pattes avec les doigts!  
tu copies colles ça je te fracasse !!! 
LoO  :
gniiiiiiiiiiiiiiiiii !! c'est cruel ce que tu me demandes là XD 
Melle M. : 
non arrete là ça fait trop pitié! et trop rural surtout! 
LoO : 
je me demande si je ne prendrai pas carrément le risque tellement c'est drôle XD
  
Sex, wash & problems:


Melle M. :
en ce qui concerne la maison close, le coté pratique osef, car moi je tiendrai la maison! pas le reste!
LoO  : 
ah tu serais nettoyeuse de maison close alors XD 
Melle M. : 
arf non!!! beurk!!!!! cabine autonettoyante comme les douches et WC des formules 1
une fois suis restée coincée dans la douche d'un formule1. J'étais habillée pour ressortir et le programme auto-wash s'est mis en route! ben t'as l'air con dans le noir à te prendre une rincée!!! 
et quand tu sors discrétos pour rejoindre, trempée, ta chambre, ben t'as l'air encore plus con 
LoO : 
mais putain XD XD 

Melle M. :
ben koi??? ça t jamais arrivé?  
LoO dit (15:59) : 
ben heu curieusement, non ! XD 
Melle M. : 
ben quand tu oublies ta serviette et que tu rerentres ça peut arriver trèèèèèèès vite! g flippé ma race en tout cas! 
LoO : 
tu m'étonnes ! mais tu devais être bien propre XD 
Melle M. : 
ben surtout bien trempée! tout les vêtements collés! 
LoO : 
ah ça fait machine à laver en plus, classe !! XD  
Melle M. :  
 oui t comme amidonné c bizarre!

1 commentaire: