mercredi 13 octobre 2010

Mise au point (pas de croix, je laisse ça à d'autres :p)

 Allez, je suis en forme (de quoi? Ça reste la question...) autant en profiter c'est pas tous les jours.

Apparemment, il est de bon ton de présenter son blog à la création: à peine quelques heures que je me suis décidée et déjà les questions diverses et remarques variées affluent du genre "mais ça sert à quoi d'avoir un blog?", "Tu fais ta crise d'ado avec un petit blog rebel!" (grav' TKT wesh wesh !!), "t'as vraiment rien d'autre à foutre ?" (ben non!) et autres "c'est quoi le thème?" (comme si j'en avais la moindre idée franchement  ^^).
Ceci dit, certaines remarques étaient humoristiques, d'autres pertinentes et d'autres ben ... émanaient de gens, ce qui veut tout dire ! Mais pour sacrifier à la tradition blogeuse (ça existe ça?), ne pas empêcher certains de dormir parce qu'ils vivront à chaque instant dans l'angoisse de leurs questions restées sans réponses sur mes futurs blablas et surtout pour décourager les amateurs de la guimauve et du monde Bisounours "tout-le-monde-il-est-beau-et-gentil", autant vous dire que vu mon caractère et ma ragosité bien développée ces dernières années contre tout et n'importe qui, il y a de fortes chances pour que je déverse ici tout ce qui me passe par la tête, gai ou triste, agressif ou .... agressif :p

Pour ceux qui ont la joie ultime de me connaitre (si, si les 2 au fond là-bas, vous cachez pas !), il suffit que je regarde ma vie et le monde qui m'entoure pour trouver maintes choses sur lesquelles lâcher mon acidité, mes sarcasmes et mon ironie primaire (et secondaire d'ailleurs, à y être). Comme je l'ai dit à quelqu'un, inutile de chercher ici la recette de la pâte à crêpes (ou alors avec du cyanure en guise de sucre) ou des infos sur mes derniers achats vestimentaires sur des ventes privées internautiques tellement avantageuses oulalalala !
Sachez également que si d'aventures certaines choses qui seront écrites ici vous choquent, ne sont pas politiquement correctes à vos yeux ben ... Je m'en contre fiche : ce lieu sera sans doute, si je m'y tiens, mon défouloir et une annexe de mon cerveau passablement encombré de TruKZéotr' comme aurait dit Echt'. Je ne vais pas écrire pour vous (non, non n'insistez pas ou alors rajoutez des zéros sur les chèques) mais quand ça me fera plaisir. A bon entendeur :p

3 commentaires:

  1. Y a comme un air de déjà lu :p

    RépondreSupprimer
  2. Sans consultation pourtant, mais après lecture du "déjà vu " oui... Comme quoi ....

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    À mon avis, tu fais bien de tenir un blogue, c'est pas qu'un truc d'ado rassures-toi, si ça peut t'aider à faire '' sortir le méchant '' et exprimer tes réflexions, pensées et autre sur divers sujets, c'est toujours une bonne chose, le temps qu'il faut à vrai dire.

    C'est un peu comme un compte Facebook, mais en beaucoup beaucoup plus intéressant, instructif et pertinent quoi...

    Je te dis donc lâches pas et je suivrai tes billets de temps à autre avec plaisir.

    D'un blogueur à un autre...

    - Cheelout

    RépondreSupprimer