lundi 15 septembre 2014

15 septembre

Damned !

Ce matin, j'arrive au boulot, et sur mon bureau trône une grosse boite de chocolats ... Pas un mot, pas un nom d'expéditeur, rien ...
Je tourne autour sans la toucher, me demandant si c'est vraiment pour moi, ou si c'est pour le service de l'intendance ...
Ma collègue arrive, se marre et me dit que ça doit être le Principal Adjoint. En effet, qui d'autre? Je ne vois pas mon chef me remercier (et j'en ai eu la confirmation quand il m'a dit ne pas savoir d'où ça venait). Bon ... J'attends quand même qu'il passe et me demande si j'ai bien récupéré le paquet, qu'il me dise que c'est pour me remercier, un truc qui confirme quoi.

Résultat, je l'ai croisé 5 fois dans la journée, pas un mot, pas une allusion, que dalle ...

Me voilà le cul entre 2 chaises parce que bon, je vais pas aller le voir cash en lui disant "les chocolats c'était vous?" sous peine de passer, au mieux pour une dragueuse, au pire pour une folle qui s'imagine qu'on lui fait des cadeaux en cachette (limite, il pourrait le prendre mal si c'est pas lui ...). D'un autre côté, ne pas le remercier, c'est quand même super gênant ....

La semaine commence bien .... (et en plus, j'aime pas les Léonidas .... XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire